Enfance Jeunesse

Inscriptions dans les écoles communales

republique
maternelle-bouton
maternelle-erables
elementaire-erables

Les enfants qui feront leur rentrée en septembre 2024 sont les enfants nés entre le 1er janvier 2021 et le 31 décembre 2021

Les inscriptions doivent être effectuées dans la mesure du possible avant le 30 avril 2024

Pour procéder à l'inscription scolaire, merci de transmettre au service scolaire (scolaire@villemoisson.fr) les documents demandés dans le lien ci-dessous, de préférence en prenant rendez-vous :

Pour tous renseignements complémentaires vous pouvez contacter le service scolaire en mairie au 01 69 51 56 09

773 enfants sont inscrits dans les écoles maternelles et élémentaires de la ville pour l'année scolaire 2022/2023. À tous ces élèves, la commune propose des services extra-scolaires, des animations et des sorties, une "palette" quasi complète.