Mairie

L'agglo vous informe sur les dispositifs spécifiques aux acteurs économiques

L'AGGLO VOUS ACCOMPAGNE

Pour ce nouveau confinement, Cœur d’Essonne Agglomération renforce sa mobilisation pour venir en appui aux entreprises et notamment aux commerces et aux artisans confrontés à un nouvel arrêt de leur activité.

Consultez le courrier du Président et des Vice-présidents délégués au développement économique, au commerce et à l’artisanat.

Retrouvez les services de l’Agglomération en coordination avec les communes :

• Un numéro vert spécifique 0 800 515 110

• Un boite mail dédiée deveco@coeuressonne.fr

• Un accompagnement personnalisé, en lien avec nos partenaires :
    Analyses des bilans financiers et comptables
    Conseils sur mesure
    Orientation vers les mesures de soutien financiers (fonds Résilience et PPGE, notamment) et aide pour la constitution des dossiers.

• Un panel de formations à la carte (sur le numérique tout particulièrement, réseaux sociaux et communication, commerce en ligne, etc.) Inscrivez-vous

En parallèle, l'Agglomération travaille avec les communes afin d'envisager la possibilité de mutualiser l'exploitation d'une plateforme de e-commerce locale.

Consultez la rubrique
Covid-19 / Infos aux acteurs économiques

csm SoutienDevEco e6266fe2d9

CETTE PAGE A-T-ELLE RÉPONDU À VOS ATTENTES ?

Entrée non valide

Donnée invalide