Courir pour la recherche contre le cancer lors de la semaine nationale du cross au collège Blaise Pascal de Villemoisson-sur-Orge

cross Margo

Lors de la semaine nationale du cross au collège qui se déroulera sur les heures de cours la semaine du 18 au 22 octobre 2021, nous souhaitions associer les efforts des coureurs aux efforts des enfants qui luttent contre le cancer. 100% des dons collectés seront reversés à l’association Imagine for Margo et seront affectés au financement des programmes de recherche sur les cancers pédiatriques.

Démarche à suivre :

Chaque élève recevra de son professeur d’EPS un bulletin de collecte afin de récolter directement des dons auprès de sa famille, de ses voisins, de ses professeurs etc…. Dès qu’il considèrera qu’il a récolté assez de dons ou que son document est complet, l’élève donnera l’ensemble (document et argent) à son professeur d’EPS. Nous demandons aux parents d’être vigilants sur les sommes collectées et sur le démarchage de vos enfants et de signer le bulletin de collecte.

Un flyer est agrafé au bulletin de collecte afin de connaitre et soutenir l’association.

La classe la plus engagée qui aura obtenu le plus de dons sera mise en avant lors de la remise des récompenses du cross le mardi 09/11/21 à la récréation de 10h30.

Vous remerciant de votre soutien

Les professeurs d’EPS du collège