SEPTEMBRE EN OR

En février dernier, en marge de la Journée internationale du cancer de l’enfant, les villemoissonnais se sont mobilisés lors d’une marche solidaire organisée en hommage à Abigail, partie il y a maintenant 1 an, et ont permis de récolter la somme exceptionnelle de 7 422 euros pour la recherche contre le cancer pédiatrique.
« Septembre en Or », mois dédié à la lutte contre les cancers pédiatriques est le deuxième temps fort de l’année consacré à la recherche sur les cancers pédiatriques.
Nous avons répondu présents pour participer à la Course en or à St Michel sur orge le 05 septembre et à l’invitation de la PEEP pour le baby puce. Nous continuons de nous mobiliser pour sensibiliser les villemoissonnais à cette cause et nous avons réussi à atteindre notre objectif des 10 000 euros !

L’équipe « L’Exceptionnelle Abigail » participera à la 10 ème édition de la Course Enfants sans Cancer le dimanche 26 septembre à Saint Cloud et cette somme sera intégralement reversée pour financer 5 programmes de recherche novateurs pour les cancers pédiatriques.

Pour que le cancer ne rime plus avec enfant, on continue le combat en courant !

Vous pouvez continuer de soutenir notre action en faisant un don en ligne (déduction fiscale à hauteur de 66%) :

La prochaine édition de la marche à Villemoisson sur orge se déroulera le dimanche 13 février et sera précédée la veille au soir d’une soirée spéciale de musique et danse au Cosec.

sept or