Le conseil communautaire de Cœur d'Essonne a imposé une hausse d'impôts malgré notre refus

"Le  conseil communautaire s'est prononcé le 8 avril sur deux augmentations majeures.

L'augmentation de la taxe d'enlèvement des ordures ménagères de 8,06% à 10,48 % soit 8,2 millions d'euros a été approuvée à l'unanimité pour rattraper les retards de facturation du SIREDOM.

La création d'une part du foncier bâti pour la communauté d'agglomération à hauteur de 2,9 % (soit 9 millions d'euros).

Vos deux délégués de Villemoisson ont voté contre cette hausse qui n'a été approuvée que par 34 voix pour et 25 voix contre.

La majorité a refusé de faire porter les efforts sur la gestion à la communauté d'agglomération et des communes passant outre nos propositions argumentées en privilégiant la seule hausse des impôts pour les habitants."

Prenez soin de vous,

F. Cholley, maire de Villemoisson