Nouvelles mesures concernant l’accueil du public dans les établissements communaux

Suite à l’allocution présidentielle du 31 mars, et en l’état des informations disponibles (au 1er avril), nous vous prions de prendre connaissance des informations suivantes :

• Multi-accueil : À compter du mardi 6 avril, fermeture pour au moins 3 semaines (*).
  • Écoles et accueils périscolaires : À compter du mardi 6 avril, fermeture pour 3 semaines (*).
  • Club-ados : À compter du mardi 6 avril, fermeture pour 4 semaines.
  • Activités associatives et école de musique : À compter du mardi 6 avril, suspension de tous les cours collectifs pour tous les publics.

(*) à titre exceptionnel, accueil des enfants des personnels prioritaires, dont la liste sera publiée prochainement.

Nous vous rappelons que l’objectif poursuivi est la diminution drastique du brassage des personnes.

François Cholley,
Maire de Villemoisson sur Orge