Un centre de vaccination « COVID » pour les professionnels de santé, samedi 16 janvier à Villemoisson

La CPTS du val d’orge met en place un centre de vaccination « COVID » pour les professionnels de santé.

L’opération en collaboration avec l’ARS et le CHSF se déroulera le samedi 16 Janvier de 10h à 17h au centre culturel le Ludion à Villemoisson sur Orge ( 4 avenue des Gardes Messiers).

Ce sont des professionnels volontaires : médecins, pharmaciens et infirmiers qui vaccineront et enregistreront les vaccinés.

Si vous êtes intéressé(e)s pour vous et vos équipes, merci de vous inscrire avant mercredi soir 13 Janvier, au mail suivant : secretariatcptsvaldorge@gmail.com en indiquant le créneau horaire qui vous conviendrait :
- 10h-12h
- 12h-14h
- 15h-17h

La vaccination est réservée au professionnels de santé de plus de 50 ans ou présentant des comorbidités.
Il est important de nous indiquer vos nom, prénom, votre profession, votre numero de téléphone portable.
Il faudra vous munir impérativement de votre carte professionnelle ou d’un justificatif de votre employeur pour les préparateurs en pharmacie ou les personnels de laboratoire et de votre carte vitale.