Votez pour 3 projets écologiques à Villemoisson

vignette projets ecolos3 projets écologiques sur Villemoisson ont été retenus au budget participatif écologique de la Région Ile-de-France.

Pour que ces projets déclinés ci-dessous aient la chance de voir le jour, nous avons besoin de tous les votes possibles. Il vous suffit de cliquer sur le lien en bleu pour connaître en détail le projet, de vous inscrire et de voter !

1er projet
Une union, un arbre :
A chaque union (mariage et pacs) célébrée à la mairie, un arbre sera planté pour créer une allée arborée : l'allée des amoureux au parc Lussiana
Je vote pour "Une union, un arbre"

2e projet
Ma rue est un jardin :
Transformer six pelouses de voirie en pelouses fleuries thématiques, offrant gite et couvert aux insectes pollinisateurs
Je vote pour "Ma rue est un jardin"

3e projet
Le cimetière.... un havre de verdure :
Faire du cimetière un espace végétal plutôt que minéral, accueillant la biodiversité, un îlot de fraîcheur en ville, propice au recueillement.
je vote pour "Le cimetière... un havre de verdure"

N’hésitez pas à partager l’information autour de vous !

Ps : pour voter, cliquer sur un des liens en bleu, créer un compte (en renseignant votre adresse e-mail et un mot de passe) puis voter une première fois.
Pour les votes suivants c'est facile dès lors que vous sélectionnez Villemoisson dans la recherche.