Relève des compteurs d'eau

La régie publique de l'eau de Cœur d'Essonne agglomération avait prévu la relève des compteurs d’eau sur la commune début Juin.

Malheureusement, dans le cadre du confinement général dû au COVID 19 et imposé par le gouvernement leur service ne pourra pas intervenir dans des conditions optimums et interviendra uniquement sur les compteurs accessible à partir du 15 juin jusqu’à mi-juillet.
La régie publique de l'eau de Cœur d'Essonne agglomération vous informe de son passage afin que vous notiez votre index sur leur boite aux lettre. Vous pouvez aussi leur transmettre via www.eaucoeurdessonne.fr ou par courriel à  releve@eaucoeurdessonne.fr

Attention, la régie effectuera des estimations en l'absence de transmissoon de relevé.

compteur

ATTENTION : Seul les chiffres sur le fond noir sont à indiquer pour votre nouvel index.