Point sur le déconfinement et la réouverture des écoles et autres services le 11 mai. La mairie de Villemoisson se mobilise et anticipe

A ce jour, nous n'avons pas d'information de la part de l'Etat sur les modalités du déconfinement, notamment le protocole sanitaire à respecter. Mais nous ne pouvons pas rester inactifs.

C'est pourquoi nous avons déjà commandé des masques réutilisables et du gel hydro alcoolique.

Nous avons aussi rédigé des fiches sanitaires pour les métiers de nos agents (administratifs, ménages...).

Lundi 27 avril, nous avons engagé une réflexion pour la réouverture de la crèche.

Ensuite, nous réunirons les fédérations de parents d’élèves, les directions d'écoles et les services municipaux pour réfléchir à la réouverture des écoles; c'est à dire quels élèves, quel accueil périscolaire, quelle restauration, quels horaires...