L'école municipale de musique de Villemoisson se confine... en musique !

L'équipe fait preuve d'inventivité et assure une continuité pédagogique depuis le premier jour du confinement ! Les professeurs peuvent ainsi démontrer qu'ils ont plus d'un tour...dans leur besace musicale, chapeau les maestros !

Cours individuels hebdomadaires via différents canaux vidéo, cours collectifs plus "théoriques" qui continuent via l'envoi de "devoirs" créatifs...mais pas que : mots croisés sur les noms de compositeurs ou autres "musidokus", vidéos de découverte (et interrogation!) sur la vie de Beethoven - dont on fête l'anniversaire de la naissance, création d'une "chanson collaborative spéciale confinement", paroles de chansons à revoir en famille afin de garder le moral....

Tous les ingrédients sont réunis afin de poursuivre dans un réel souci de sérieux - mais de créativité auréolée d'un soupçon de musicale légèreté - un suivi pédagogique de qualité, chacun cherchant à maintenir le lien. Bienveillance et convivialité resteront les maîtres mots de cette partition improvisée.

Prenez bien soin de vous.

FB IMG 1585817355282