Mairie

Actualités

La police nationale répond à vos questions via son nouveau service de "Tchat"

Covid19 La Police nationale met en place un tchat largeur 960

La police nationale a mis en place une plateforme TCHAT pour répondre à toutes vos interrogations concernant votre sécurité et le fonctionnement des services de police pendant cette période de confinement.

Cette plateforme TCHAT est active 7j/7 de 8h à 21h.

Attention, ce canal de communication ne concernent que des messages non-urgents. Dans tous les cas d’urgence, il faut immédiatement contacter par téléphone le 17 (police secours) ou le 112 (numéro d’urgence valable dans toute l’Europe) ou le 114 (pour sourds et malentendants).

Le nouveau "TCHAT" de la police nationale est accessible à l'adresse suivante :

https://www.police-nationale.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-police/Covid19-La-Police-nationale-met-en-place-un-tchat

 


Pour toutes les personnes souhaitant déposer une plainte ou une main courante, pas de déplacement spontané au commissariat.

Désormais, un téléservice de pré-plainte en ligne est à votre disposition : https://www.pre-plainte-en-ligne.gouv.fr/

pre plainte

CETTE PAGE A-T-ELLE RÉPONDU À VOS ATTENTES ?

Entrée non valide

Entrée non valide

Entrée non valide