CORONAVIRUS : ADAPTATION DE L’ACCUEIL DE LA MAIRIE

Depuis le mardi 17 mars, la mairie de Villemoisson-sur-Orge adapte son accueil et la continuité du service public participant ainsi à l’effort exceptionnel indispensable pour freiner la propagation du coronavirus Covid-19.

La mairie sera physiquement fermée mais traitera les dossiers urgents.

Vous pouvez toujours nous contacter :

Lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h,
Mercredi de 8h30 à 12h,
au

et si nécessaire convenir d’un rendez-vous.

Pour vos démarches, nous vous invitons donc à limiter vos déplacements et à privilégier les solutions suivantes :

• Nous écrire : contact@villemoisson.fr
• Déposer vos documents dans les boites-aux-lettres de la mairie
• Nous contacter téléphoniquement

Notre pays connait des circonstances exceptionnelles. Nous sommes conscients des contraintes et remercions chacun des efforts qu’il consent.

La commune applique les mesures qui correspondent à ces circonstances afin de contribuer à la protection de tous.

Le Maire,
François CHOLLEY

Alerte COVID-19

Le Président de la République a annoncé des règles strictes que vous devez impérativement respecter pour lutter contre la propagation du virus et sauver des vies. les sorties sont autorisées avec attestation et uniquement pour votre travail, si vous ne pouvez pas télétravailler, votre santé ou vos courses essentielles. Toutes les informations sur www.gouvernement.fr