Adopte un veuf

Catégories: Calendrier du CCAS

Visites: 775

adopte 1 veuf

Le CCAS et Ensemble2générations vous invitent au cinéma jeudi 10 octobre de 14h à 17h au Ludion.

Une comédie pleine de bienveillance et de légèreté

Un film très rafraichissant où l’humour est présent à chaque réplique.
Hubert Joaquim, veuf depuis peu, passe le plus clair de son temps à déprimer devant sa télé. Une série de quiproquos va l’amener à ouvrir son appartement à Manuela, jeune fille pétulante et pétillante puis à deux autres colocataires Pierre Gérard dit PG, père de famille que sa femme vient de quitter et Marion, jeune infirmière confrontée aux détresses du monde des urgences.
La vie en colocation réserve bien des surprises à Hubert ! Et avec elle, la vie reprend le dessus…

« Nous espérons que vous aimerez ce film primé au festival de cinéma de l’Alpes-d’Huez en 2016 (prix spécial du jury) divertissant qui, mine de rien, nous donne avec entrain beaucoup à penser sur l’art de rester jeune et bien vivant malgré les années et les épreuves de la vie. »

ENTREE GRATUITE
inscription auprès du CCAS de la Mairie – Mme Agnès Maréchal 01 69 51 56 19 ou par mail a.marechal@villemoisson.fr