TRAVAUX SUR LA PISTE N°3 OUEST-EST AU SECOND SEMESTRE 2019

ADP VOUS INFORME

L’Aéroport de Paris va effectuer en une seule fois d’août à novembre des travaux de rénovation complète de la piste n°3 ouest-est, soit environ une surface de 20 stades de football. Les travaux s’effectueront 24h/24h et 7 j/7j et rassembleront jusqu’à 700 personnes simultanément.

Lorsque que nécessaire, par vent d’ouest ou pour des raisons de sécurité ou de fluidité du trafic, des décollages pourront intervenir sur la piste nord/sud pendant les mois de septembre, octobre et novembre. À la demande des élus et des associations, plusieurs millions de vols ont été déplacés ou annulés pour réduire les nuisances. Le coupe-feu entre 23h30 et 6h00 est maintenu.

Ce sont ces vols que nous pourrons voir et entendre passer à l’est de la commune à basse altitude.