COURRIERS FRAUDULEUX

ATTENTION AUX COURRIERS FRAUDULEUX QUI SE RÉCLAMENT DU MINISTERE DE L’ECONOMIE ET DE L’ENVIRONNEMENT (CE QUI N’EST PAS LE NOM ACTUEL DU MINISTERE)

De nombreux habitants ont reçu un courrier personnalisé à en-tête du ministère de l’écologique et de l’environnement (ce qui n’est pas le nom actuel du ministère) promettant la rénovation thermique à 1 euro. Ce courrier incite à appeler un numéro qui renvoie à une plateforme téléphonique et qui n’est absolument pas un numéro officiel du Ministère.

Ces communications, qui cherchent parfois à obtenir des données personnelles des personnes auxquelles elles s'adressent, sont des escroqueries.

La mairie tient à mettre en garde les habitants contre ces activités frauduleuses prétendument menées au ministère de la Transition écologique et solidaire et recommande vivement aux personnes qui reçoivent ce genre de sollicitations de faire preuve de la plus grande prudence ou mieux de ne pas y donner suite.